Pourquoi vous devriez éviter les smoothies industriels?

Les smoothies aux fruits  sont devenus très populaires dans une société soucieuse de sa santé. Qu'il s'agisse d'un smoothie d'un magasin spécialisé ou d'un restaurant de fast-food, vous pouvez facilement acheter un smoothie commercial. Mais devriez-vous?

L'été arrive et bien sûr, ils sont fruités, ils sont froids, et ils sont rafraîchissante. Ils sont généralement fabriqués avec un mélange sain de lait de soja, des fruits frais ou congelés, du lait écrémé ou du yogourt. Mais ce que vous ramasser à partir d'un point de vente peut également être chargé avec haute teneur en graisses et des éléments de contenu de sucre comme le beurre d'arachide, crème glacée, sirops sucrés ou du chocolat. Vous avez opté pour un smoothie "en bonne santé", mais aurait pu atteindre la même teneur en calories avec un double cheeseburger.

Ne pensez pas que vous faites des choix sains simplement parce que un verre mélangé a des fruits et est appelé un smoothie. Cela ne veut pas dire que vous devriez profiter de l'une de temps en temps, mais je sais ce que vous consommez.

Alors que les smoothies peuvent être une composante délicieux d'une saine alimentation riches en vitamines et minéraux, nutriments, fibres et en protéines, le smoothie vous achetez chez votre magasin d'alimentation local peut être radicalement différent de celui que vous mélangez à la maison.

Quel est le plus gros problème avec smoothies commerciaux? Tout simplement, c'est le sucre.

Le fait est que les smoothies de fruits faits uniquement fruit contiennent déjà une quantité importante de sucre. Mais celui que vous achetez dans votre magasin préféré peut contenir du sucre autant ou plus raffiné que une canette de soda ou un morceau de gâteau. Les sirops "naturelles" utilisées pour parfumer votre smoothie est plus susceptible d'être un mélange de sirop de maïs ou d'autres sucres comme la betterave ou de la canne à sucre. Bien sûr, vous aurez sursaut d'énergie, mais il ne durera pas. Non seulement cela, vous finirez envie de sucre dans un court laps de temps.

Ne vous laissez pas berner par les smoothies qui offrent des suppléments ajoutée qui promettent d'augmenter le contenu nutritionnel. Ils peuvent souvent être chimiquement modifiés et contiennent d'autres ingrédients synthétiques. Cela signifie que le taux d'absorption et le contenu nutritionnel sont, au mieux, discutable. La réalité est que tout sursaut d'énergie vient plus de sucre que des nutriments.

De même, vous ne résolvez pas le problème du sucre en le remplaçant par des édulcorants artificiels. Ces composés chimiques peuvent être la source de maux de tête ou même le cancer. De plus l'idée fausse que vous consommez moins en raison de la teneur en calories peut réellement vous inciter à vouloir plus.

Rien de tout cela est de dire que vous ne devriez jamais profiter de votre smoothie préféré, mais si les smoothies sont une partie régulière de votre alimentation, faites-vous une faveur et mixez-les à la maison.

Si vous choisissez d'acheter plutôt que de faire vos propres, voici quelques considérations pour certaines des versions les plus populaires là-bas.

Smoothie King Le smoothie fraise-Hulk a 990 calories, 52 g de matières grasses, 19 grammes de gras saturés. C'est plus de calories que Burger King Double Cheeseburger.

Blizzard Tropical Dairy Queen a de 1,122 calories, 62 grammes de gras et 25 grammes de gras saturés, encore plus gros que celui Double Cheeseburger.

Strawberry Banana Smoothie de McDonald (22 oz) a 330 calories et 77 grammes de sucres totaux. Une option plus saine chez McDonald est le 12 oz Baies sauvages Smoothie avec 210 calories et 44 grammes de sucres totaux.

Avouons-le, quand vous êtes à Dunkin 'Donuts, vous n'êtes pas là pour votre santé, mais si vous optez pour la Fraise Fruit Coolatta (32 oz). Aller de pair avec les beignets que vous ajoutez 470 calories et 114 grammes des sucres totaux. Le plus petit (16 oz) Orange Fruit Coolatta a 210 calories et 54 grammes de sucres totaux.

Starbucks Chocolat Smoothie (16 oz). Avec du lait 2% a 300 calories et 34 grammes de sucres totaux. Prenez plutôt le Starbucks orange mangue Smoothie (16 oz). Avec du lait écrémé qui a 260 calories et 37 grammes de sucre totale.

Tout ces éléments peuvent être consommés avec modération. Assurez-vous que vous savez ce que vous consommez et vous n'êtes pas vous tromper en pensant que vous avez fait l', choix hypocalorique sain.

0 commentaires:

:a: :b: :c: :d: :e: :f: :g: :h: :i: :j: :k: :l: :m: :n:

Enregistrer un commentaire